Angéline, Jean-Claude,
Je voudrais vous exprimer toute ma tristesse et mon soutien en ce moment si difficile. Les apparences ne jouent pas en ma faveur puisque nous ne nous sommes pas vu depuis bien longtemps. Vous pourriez de ce fait penser que je ne me sens pas concerné mais en réalité c'est tout le contraire. Je suis particulièrement attristé par cette nouvelle car ces derniers jours, je pensais constamment à vous. J'ai un chantier à Carry le Rouet et je me disais qu'il fallait absolument que je trouve le temps de passer vous voir. Je sais pas si c'est un pressentiment mais ces pensées sont arrivées juste au moment où elle était sur le point de nous quitter...
Je sais que le vide doit être immense. De l'avis de tous, notre Fanfan était une belle personne. Chacun gardera en mémoire son rire, son sourire et sa douceur.
J'ai beau chercher dans le passé mais je ne me rappelle pas l'avoir vu ne serait ce qu'une seule fois vue énervée, fâchée ou agacée.
J'imagine bien que vous par contre, vous l'avez certainement vue fâchée mais ce constat en dit long sur sa personnalité exceptionnelle.
Quand je pense au nombre de fois où je me suis laissé aller à évacuer mon stress, mon agacement, je trouve qu'elle nous aura donné à tous une belle leçon.
Elle l'a confirmé pendant toute la durée de son long et difficile combat, elle ne s'est jamais plaint et n'a jamais diffusé autour d'elle d'ondes négatives.
Je retiendrai d'elle ce trait de caractère digne des gens d'exception.
Je sais que le vide qu'elle laisse sera immense mais il est fonction de la personne exceptionnelle qu'elle aura été.
Je vous embrasse très fort.
Florian.